FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Votre Gardien reviendra donc pas de bêtises !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 2 Juin - 21:11
Bon ben ça devait arriver un jour (et je sais que vous êtes très très très la tristesse), mais voilà je vous annonce que je vais avoir un emploi du temps encore plus écourté jusqu'au 25 juin.

Résultat? Je vais avoir des difficultés pour rp et le jeu de la chance est fermé le temps que je puisse de nouveau m'en occuper mais rassurez vous !

Je passerai faire des petits coucou et donner des coups de fouets mérités sur la cb de temps et temps. De plus, si vous êtes bien sages et encore présents, je vous réserve quelques nouveautés qui devraient grandement vous plaire mais je n'en dis pas plus, suspense !!!

A bientôt les amis~
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Mar 2 Juin - 21:55
C'est quartier libre ! Yay !

Tu as intérêt à passer de temps en temps èé
Bon courage et à bientôt ~
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Juin - 22:41
Non mais...
J'allais te confier mon fouet et toi tu fais une fête pour mon départ?! D:
Faux frère au corps musculeux et huileux...
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Mar 2 Juin - 23:19
Le feuuuuuuuuuuuuuuuuu Plus de Road *-*

Bref pardon XD

Reviens nous en forme! (mais te sens pas obligé de passer I love you)
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Jeu 25 Juin - 18:45
Bon ben voilà, je peux officiellement dépoussiérer mon fouet.
Absence terminée 8D !
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Jeu 25 Juin - 22:01
Super 8D. J'espère que tu as bien réussi tes épreuves sinon c'est moi qui sort le fouet 8D
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Lun 29 Juin - 1:48
Ça revient et ça repart!

Du coup je viens vous informer que du 3 au 10 Juillet et durant tout le mois d’Août je n'aurais pas accès à mon PC. Internet étant toujours dispo sur mon téléphone je peux sans problème faire des petites taches et pour les rp ca va être un peu plus coton mais on se débrouillera :/

Désolé d'avance o/

(et toujours pas de bêtises '_' )
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 29 Juin - 23:34
D'accord, courage '-'

Damon, ne pourra pas te prêter le sien pour que tu regardes et puisses faire un copier coller des RPS que tu feras sur ton ordi à toi ? :/
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Lun 29 Juin - 23:38
Ou un partage de connexion wifi ça marche aussi? xD
Mais après je ne pense pas que je ferai du rp sur cette période là...
If you know what I mean //SBAAFF//
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 29 Juin - 23:46
Bien évidemment, il faut juste la clé de sécurité qu'il a, c'est derrière sa box, mais tu pourras faire ça je pense, Damon aime beaucoup joue rdonc quand il jouera toi tu pourras faire tes petites affaires je pense o/

HAHAHA
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Dim 5 Juil - 4:41
Je corrige mon absence jusqu'au 10 pour dire que finalement je suis de nouveau là o/
(Je tenais trop à vous, ça doit être pour ça)
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Dim 2 Aoû - 0:04
Et voilà, je repars pour un mois... (Je ne vous oublierai jamais les amis '^' //SBAAFF//)
Mais je reviens après! Vous aurez un Road motivé et requinqué !
Je passerai surement quelque fois en coup de vent sur mon téléphone mais, comme c'est mon cellulaire donc, je n'écrirai pas de rp et la cb c'est vraiment pas sur...

Amusez vous bien en mon absence les gars o/
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Dim 20 Sep - 19:25
Bon j'avais dis un mois mais avec mon déménagement, j'ai pas eu internet pendant un mois supplémentaire et envoyer des rp depuis son téléphone c'est pas ce qu'il y a de mieux... BREF! Heureusement j'ai récup' internet à temps on dirait.
Comme promis je viens pour requinquer le forum!

(Et accessoirement répondre aux rp auquel j'avais déjà rep sur word mais dont j'ai perdu le fichier... Pardon...)

Et pour conclure: *ressort le fouet* Finis les jours tranquilles ici!
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Sam 21 Nov - 23:02
HOLA.

Road entame une absence indéterminée, il a des problèmes de connexion internet!
Il revient au plus vite et il a intérêt!

Pour le RP de Galaad Harter, Namie Kisaragi et lui. Il m'a dit de vous dire qu'il fallait commencer sans lui.

Voilà, voilà :)
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Jeu 26 Nov - 14:04
ME REVOILA ENFIN!
Et croyez moi ça a été toute une épopée entre les cables éthernet qui ne marchent pas, mon agence immobilière fermée, la fnac qui n'avait plus de cable.... RHA!

Mais je suis enfin là, désolé pour l'absence.
Et pour Galaad et Namie, ce que je voulais dire c'est que si vous ne vouliez pas attendre trop longtemps, continuez le rp entre vous et j’apparaîtrai plus tard dans l'action o/

En ce moment j'ai des surprises à préparer pour le forum héhéhé....
Bref, je suis de retour '_'
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Jeu 26 Nov - 17:55
En fin. Je perdais espoir /pan

T'as intérêt de bosser maintenant ewe
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Lun 30 Nov - 16:48
YO !

Road a encore des problèmes d'internet, il revient au plus vite.
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Lun 30 Nov - 19:11
Je suis ravie par cette nouvelle ^^ (sisi je te jure mais n'en profite pas trop!!) j'espère te croiser d'ici peu sur la cb! :p
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Sam 26 Déc - 6:01
Salutation !

Avant tout je tiens à présenter toutes mes excuses aux partenaires rp que j'ai du planter ce dernier mois, je ne suis pas encore tout à fait opérationnel mais je vais donner ce que je peux pour rp. Ensuite je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé, je suis sur qu'on vous a dit que j'étais très méchant et... les gens ont raison '_'
Mais faut pas le dire '_'

*donne un cookie de bienvenue pour donner bonne impression*

Pour terminer j'aimerai qu'on parle de quelque chose que je n'ai pas apprécié: même si je n'étais pas actif, je m'occupais du calendrier de l'avent en coulisse et j'aimerai que vous sachiez que le comportement de la plupart d'entre vous m'a déçu. Ce calendrier était une activité simple et pas prise de tête: il y avait des bonus et des malus, des gages et des cadeaux. Pourtant, quand vous gagnez un prix qui obligeait un minimum d'activité de votre part (donner des straz, donner une rumeur, ajouter un objet à votre inventaire, ...) j'étais consterné quand Cassiopée m'annonçait que "vous n'avez rien fait" (bloquant au passage le bon déroulement du calendrier) et que, pourtant, vous relanciez votre dé le lendemain comme si de rien n'était.

Voilà, sachez que ce comportement ne m'a pas du tout plu et que je ne compte pas animer de nouveau des activités de ce genre. Ce n'est pas une vengeance ou une punition, c'est un dégoût.

Enfin bref, maintenant qu'on a fini de parler des choses qui fâchent, je vous souhaite à tous de bonnes fetes et j'essayerai de passer parmi vous sur la cb o/
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Sam 26 Déc - 18:10
Oh oui, revient parmi-nous !

Road, en effet, je suis totalement d'accord avec toi. C'était pas cool! Autant des gens on jouer le jeu autant que d'autre ne l'ont pas fait, et c'est dommage, pour eux et décevant pour Road.

Viens sur la cb ewe ♥
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Sam 26 Déc - 19:16
Coucou toi ♥ Bon bah moi j'y ai pas participé, peur de perdre ma fortune que je n'ai pas encore /PAF/
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Dim 17 Avr - 21:42
Pour votre plus grand plaisir j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais être encore moins présent qu'en ce moment dans les jours à venir.
Je peux bien sûr passer de temps en temps sur la cb, le flood, rarement le rp et pour tout ce qui est staff ça sera au compte-goutte. C'est donc en soit une "demi-absence" que je poste.
Rassurez vous, je serai de nouveau à vous pendant 5 mois entiers à partir de fin mai (les joies du glandage en fac).

Soyez sage !
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Dim 17 Avr - 22:10
R.I.P moi

Reviens nous frais et pimpant.
Ina B. Swatch
Ina B. Swatch
Date d'inscription : 01/11/2015
Dim 22 Mai - 22:08
Bien les copains je suis enfin de retour !
(Oui oui cachez votre joie '_' )
Du coup je suis de nouveau opérationnel pour les rp, la cb, le flood, le staff et tout ce qui va avec.
J'en profite pour souhaiter en retard la bienvenue à Kitty, Llancelot, Nemo et Kainalu.
Comme d'hab': un problème, une question, une suggestion, etc... un mp et c'est réglé.

Aller Ina, vas te reposer  Votre Gardien reviendra donc pas de bêtises ! 1582574978
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 23 Mai - 0:28
Tuer 1
*meuf qui pour le moment est totalement afk du forum *
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Date d'inscription : 27/02/2016
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: