FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Absences de Keysha Fuentes

Ven 22 Mai - 22:58
Bon. On va pas se mentir, je vais pas bien. J'ai eu une sale nouvelle IRL et ça va être assez dur pour moi dans les jours à venir. En prime, mon BAC français qui approche à grands pas et il faut que je trouve la force d'y penser plus qu'à mes problèmes.
Alors se n'est pas à proprement parler une absence que je poste mais plutôt une préparation à l'absence.

Je risque de prendre du retards dans mes rp's, je risque de faire des réponses peut-être moins bonnes que d'habitude et je m'en excuse. Mais on vient de m'apprendre une nouvelle qui m'a assez chamboulé pour que je prenne un peu le temps.

Donc voilà, je m'excuse pour mes partenaires de rp's, mais si je ne pars pas, je serais néanmoins moins présente et probablement moins réceptive en rp. Pardon.
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 8 Juin - 20:54
Et c'est mon tour! Mon année de cours se termine bon gré malgré mais mes révisions continuent, à mon grand désespoir. Je n'ai plus le temps de venir par ici... Donc... Je reviendrais le 3 ou 5 juillets, selon mes disponibilités à cause du BAC et d'un concert aussi. Bref, je suis absente faîtes pas de bêtises sans moi!!! :p
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 8 Juin - 21:20
Ah ouais un concert? Rien que ça '_'
Bon ben on se donne tous rendez vous en juillet donc.
Bon courage esclave o/
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 8 Juin - 21:48
Et ouai je suis chanteuse et guitariste, faut bien que je le montre XD

Breeeef on se retrouve en juillet oui ^^ Bon courage Candide Wink
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 8 Juin - 22:05
J'ai un esclave artiste musical? Je vais devoir envoyer mes hommes pour te surveiller alors '_'
Et t'inquiètes pas, on rattrapera les coups de fouet en temps et en heure!
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 8 Juin - 22:07
L'esclave t'emmerde Road Wink Mais elle te promets de revenir pour te le montrer Wink
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 8 Juin - 23:07
Elle est mignonne... '_'
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Ven 24 Juil - 13:22
Et ça y est je m'en vais!

Ouai fin je reviendrai. Quoique je verrais. Non aller, plus sérieusement, je pars en vacances. Ce week-end donc du 24 au 26 juillet! Je vais à Carcassonne pour une concert!

Sinon, je serais aussi absente du 1er août au 21... Oui je pars longtemps, et pour cause, je pars en Croatie, je n'aurais donc, ni téléphone, ni internet durant trois semaines. Autant vous le dire, j'ai pas envie d'y aller... Mais je vais supporter mes parents, et je vais voir plein de chose! Et je reviendrai en forme! Ou pas.

Je ne sais pas si je vais continuer le rpg ou pas. C'est assez compliqué en ce moment, j'ai quelques emmerdes. Ce voyage c'est un peu la dernière chance. Je vais voir si j'ai encore l'inspiration d'écrire, et je choisirai ou non de revenir. Dans tous les cas, je clôturerai mes rp's et je vous tiendrais au courant. Pour le moment, rien n'est officiel, et je ne poste que pour mes vacances. C'est tout.

Bonne vacances à tous.
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Sam 29 Aoû - 23:10
Bonjour à tous.

Oui je sais, je viens de revenir. J'ai tenté de rp's. Mais ce soir, on m'a annoncé des nouvelles qui m'ont foutu en l'air. Et de toute manière, depuis mon retour, je ne suis bonne à rien. Mes rp's sont de mauvaises qualités, je prends du retard, je ne suis pas inspirée et ça se voit.

Alors ceci n'est pas une absence à proprement parler. C'est plus... Hum... Je sais pas trop. Je serais là mais sans vraiment l'être. Je répondrai à quelques rp's peut-être. Mais ne me demandez pas d'être à jour souvent, car j'en suis incapable. Rajoutez à ça ma rentrée à venir, je ne sais pas quand je reviendrai vraiment.

Bref, désolée tout le monde.
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Dim 30 Aoû - 19:31
Courage à toi, petit Key'.

Reviens-nous vite et n'hésites pas à venir sur la cb, pour qu'on te remonte le moral :)
avatar
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 21:35
Coucou. Et oui, encore.

Je vais être absence pour une durée indéterminée. Je répondrai peut-être à quelques rp's mais peu voir pas du tout. Désolée. Je passerai si j'ai le temps et l'envie. Bref, désolée tout le monde. L'IRL m'appelle plutôt que prévu. Navrée. Vraiment.
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Mer 11 Nov - 21:44
Bon courage à toi en tout cas.

Reviens vite et puis tu sais que tu seras toujours bien accueillit ici et puis ça fait du bien aussi.

Cass,
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Mer 11 Nov - 21:53
Merci Cassi. Je saurai m'en souvenir
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: