FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Du boulot, encore du boulot...

Jeu 14 Mai - 18:54


Ah, le boulot...


Alors mon portable.. J'ai toujours été très strict sur ce qui est de mes téléphones. En fait j'ai toujours voulu les derniers modèles, non pas que le mien était mort mais sur tout dû au fait que j'en voulais un neuf. Du coup, ce lui que j'ai actuellement est un smartphone dernière génération noir. Mais bon, j'm'en sers pas à grand chose à part pour téléphoner et pour le boulot en fait.. D'ailleurs, si vous avez quelque chose à me proposer...

... pour "me" joindre, c'est ici :





  message

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Expéditeur: XXXXXX XXXXXX

Date et heure: XX/XX/XX XXhXX



Codage fait par Corpse²
Galaad Harter
Galaad Harter
Date d'inscription : 09/05/2015
Dim 17 Mai - 17:26




  message

Hey toi que j'ai aperçu au loin une fois. T'aurais pas des histoires croustillantes ? Ton regard m'a intrigué.
*kiss*
~Ton admiratrice secrète~

PS : Si tu demandes où j'ai eu ton numéro, il était en face de ton nom dans la liste pour contacter le personnel.

Expéditeur: ????
Date et heure: 17/05/15 22h45
avatar
Invité
Invité
Ven 22 Mai - 19:37




  message

J'intrigue beaucoup de gens à vrai dire ... mais je veux juste qu'on me raconte une histoire. J'ai besoin d'inspiration !
~Ton admiratrice secrète~

PS : Je ne suis pas vraiment sociable non plus... je ne sais pas me comporter dans un groupe, à vrai dire, je suis plutôt lunatique.

Expéditeur: xxx
Date et heure: 17/05/15 23h20
avatar
Invité
Invité
Sam 23 Mai - 22:15




  message

Tu en as mis du temps à répondre ... je commençais presque à m’impatienter. Une bouffe au self un midi... ça te dit peut-être ? On échangera bien mieux. Tu me reconnaîtras à coup sûr.
Honey Brook

Expéditeur: Honey Brook
Date et heure: 22/05/15 23h09
avatar
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 22:18




  message

Bonsoir, Galaad.

Comment ça se passe avec Keysha ? Est-elle au courant ? Ah, c'est vrai tu dois te remettre encore de ta cuite pitoyable.

Il faudrait que tu saches, que tout se sait un jour. Et si tu ne lui dis pas, quelqu'un s'en chargera.

Et tes collègues, ta place au sein de la prison ? Tu y as pensé ?

Expéditeur: Inconnu
Date et heure: 01/01/16 17h00
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015
Mer 2 Mar - 1:47




  message

Faut qu'on se voit. C'est urgent. Rendez-vous dans les sous-sol dans dix minutes. A l'abris des regards.

Expéditeur: Keysha Fuentes
Date et heure: 02/03/16 23h05
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: