FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

zak. ▬ relationships.

Lun 6 Avr - 16:32
Le codage arrivera à partir de la semaine prochaine (vacances, ça me laissera du temps pour coder).

Zak Blood - vingt-et-un ans, Américain, chef des Carnivors, condamné pour meurtres et tortures.
Zak est violent. Zak est cruel. Zak est insensible. L'a-t-on déjà vu faire preuve de pitié ? Faire montre de sentiments ? Zak, il est ce bloc de glace qui ne fondra jamais. Il a cette attirance pour le mal qui le pousse à aller toujours plus loin. Il est dur, exigeant. Il considère que son autorité est naturelle, et ne supporte pas les personnes qui ne lui sont pas loyales. Il aime soumettre les autres, le voir ramper devant lui. Parce qu'avant, c'était lui qui rampait - mais il s'est juré qu'il ne le fera plus jamais. Zak a banni toute supplique de son vocabulaire.
Zak, il n'est pas peu fier de sa réussite. Il est narcissique et l'assume. Vu tout ce qu'il a fait, il estime que c'est bien la preuve qu'aucun autre génie du mal ne lui arrive à la cheville. Même s'il manque parfois d'un peu de finesse. Zak ne connaît que la violence ; il arrive cependant à la subjuguer pour entraîner les autres dans son sillage. Ses mots sont envoûtants. Il respire la force, et ses promesses ont de la conviction - même s'il n'est pas vraiment un manipulateur.
Zak, il a aussi de bons côtés. Il a des raisons de se battre, quand bien même il ne les avoue jamais ouvertement. Il protège ce qui lui est cher. Il protégera Bryan au péril de sa vie s'il le faut. Il n'a pas froid aux yeux. Il n'a pas peur de mourir . De plus, Zak n'est pas du genre à trahir. Il respecte toujours sa parole. Toujours. Il ne supporte pas ceux qui n'en sont pas capables. Il a de la culture, mine de rien, mais il ne s'en sert jamais. Il se plaît à passer pour un inculte, laissant le rôle de l'intellectuel à son meilleur ami. Car si Zak est fort, il ne serait rien sans Bryan. Il dépend de lui en de trop nombreux points pour ne pas lui être reconnaissant de sa fidélité.
www. présentation www. fiche du prédéfini
Zak Blood
Zak Blood
Date d'inscription : 30/03/2015
Lun 6 Avr - 16:32
+1 pour les liens.
Ouvert.
Zak Blood
Zak Blood
Date d'inscription : 30/03/2015
Lun 6 Avr - 17:06
JE VEUX UN LIEN PARCE QUE J'ADORE CE PERSONNAGE VOILA.

Tu as des idées ?

Sinon, pour mieux cerner Cassi rends toi sur sa fiche de relation ou si tu veux vraiment en savoir plus rdv sur sa fiche de présentation.

Viens en MP si tu as une idée o/
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Lun 6 Avr - 17:13
Je veux un rp! (non je te laisse pas le choix x))
Non plus sérieusement, ce personnage a l'air trop intéressant pour que Keysha ne le rencontre pas! Alors... S'il te plait?
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 6 Avr - 17:38
Deux jolies jeunes femmes qui se pressent à ma porte, je me sens aimé. ♥️

Cass : JE T'ATTENDAIS TU SAIS ? Je me suis dit que tu ne pourrais pas résister. I love you Ton personnage est super intéressant en plus, je me dis qu'il y a peut-être moyen que les deux-là s'entendent. **

Keysha : toi, tu commences mal, tu penses vraiment que je vais obtempérer docilement ? What a Face Mais je dis oui quand même, parce que je le veux bien.
Zak Blood
Zak Blood
Date d'inscription : 30/03/2015
Lun 6 Avr - 17:41
J'ai jamais dis que je voulais une bonne relation hein x) (quoique Key' n'a que de mauvaises relations en ce moment XD Sauf Cassiopée à la limite...)

Pi tu vois que tu dis oui Wink
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 6 Avr - 17:48
J'aimerais bien qu'ils s'entendent bien oui! JE VEUX MÊME. Faut pas le dire mais dès que quelqu'un va prendre Bryan je vais tout faire pour le casé avec ma Cassi /PAN.
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Lun 6 Avr - 18:22
Key : En même temps, Zak est tellement un enfant de chœur qu'il aura peu de relations positives. Et puis au sein de son propre groupe, j'ai tendance à dire que c'est même mieux. What a Face Et aurais-tu envie de défier son identité ? Suspect

Cass : Que dirais-tu dans ce cas d'une relation cordiale entre membres de groupes opposés ? Je pense qu'il pourrait voir un peu le même genre d'expression sur son visage que sur celui de Bryan et le sien, le visage de quelqu'un qui a souffert pendant sa jeunesse, et ça lui aurait donné envie de s'intéresser à Cass ? A lui poser des questions, à vouloir en savoir plus. Mais je ne sais pas comment elle réagirait à ces interrogations intimes. =)
Zak Blood
Zak Blood
Date d'inscription : 30/03/2015
Lun 6 Avr - 18:34
Zak, alors Cass est très secrète. Mais elle sait à qui elle peut faire confiance. Et toi tu es quelqu'un de loyal. Alors oui, elle te répondra mais ça au fur et à mesure. Même s'il elle n'approuve pas ton groupe, enfaîte elle en a rien à foutre des groupes et des clans d'ailleurs. Mais parcontre elle te dira de ne pas t'en prendre aux faibles, parce que ça elle aime pas ça, justicière dans l'ame héhé. Ils pourraient devenir au fur et à mesure meilleur ami ? Bien qu'ils ne se le diront probablement jamais surtout Cassi qui n'aime pas montrer ses sentiments. Je propose ça, parce que j'aime ZAK voilà QWQ. Et qu'elle ressemble fort à Bryan. (j'ai fait exprès pour avoir un lien positif avec toi /PAN) Nan et puis, je sais pas pourquoi, Cassi sera forcément intrigué par ton personnage, je ferais de sorte que pour une fois elle ne lise pas les dossiers, enfin ton dossier. En gros elle t'aurait trouvé, et préférerait te découvrir que de fouiner. Qu'est ce que tu en dis ? Et puis peut-etre qu'un jour Zak aura le droit de lire son dossier. Vu qu'il n'y a que elle qui sait où il est caché haha.
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Lun 6 Avr - 18:38
Zak, Keysha est plutôt du genre à se foutre du pouvoir comme de l'an quarante. Elle c'est plutôt "tu me laisses tranquille, je te laisse tranquille, tu m'aides, je t'aide, tu me fais chier, je te tue" œil pour œil dent pour dent quoi!
Donc j'ai pas vraiment d'idée ^^'
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 6 Avr - 19:17
Cass : Oh, c'est bien si ils peuvent se faire confiance au-fur-et-à-mesure. ** Mais bon, si elle lui dit d'arrêter de s'en prendre aux faibles, il ne l'écoutera pas, il aime ça et puis c'est pas drôle sinon. Dis donc, cacher les dossiers comme ça, c'est mal. (a) Mais ça me donne une idée, si jamais Zak a conscience qu'elle y a accès, il pourrait bien avoir envie de s'en servir, je pense... essayer de la convaincre de les lui remettre. =)

Key : Hum. Et à part s'il l'embête pour une raison ou une autre, elle ne réagira pas ? Parce qu'éventuellement, il pourrait lui reprocher de ne pas être assez investie, et si elle ne réagit pas, il risque de devenir violent. Rolling Eyes
Zak Blood
Zak Blood
Date d'inscription : 30/03/2015
Lun 6 Avr - 19:27
Déjà rien que le reproche elle va réagir x)
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 6 Avr - 19:31
Zak, et oui je cache pleins de choses héhé /PAN. Mais bon, elle te le dira surement plusieurs fois, même si tu l'écouteras pas. Haha. Elle ne cache pas les dossiers des autres mais donne son corps pour en avoir accès, et si elle a confiance en lui et vice versa en effet elle pourra te donner quelques petites infos. Héhé donc on part pour ce lien ? o/
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Mar 7 Avr - 13:15
Key : mais réagir comment ? °°

Cass : D'accord, je vois le genre. Il n'empêche que ça pourrait l'intéresser et qu'il pourrait avoir envie d'ajouter le proxénétisme à la longue liste de ses crimes. Mais on part dessus. =)
Zak Blood
Zak Blood
Date d'inscription : 30/03/2015
Mar 7 Avr - 13:31
Super! Cassi aura enfin un ami! Bien qu'étrange et complètement opposé caractériellement héhé. Cassi se fera une joie d’être proxénète pour toi /PAN.
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Mar 7 Avr - 14:30
Ben... Elle va l'envoyer bouler x)
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Mar 7 Avr - 16:39
Cass : non, c'est lui le proxénète dans l'histoire, il l'envoie coucher avec tous les gardiens récalcitrants, et pour récupérer les dossiers en plus parce que ça lui est bien pratique. Arrow

Key : Hum... Auquel cas je ne vois pas d'autres solutions que Zak qui lui déclare la guerre. Zak n'est pas assez gentil pour se montrer compréhensif et il a horreur des gens qui ne se montrent pas loyaux. Pour lui, peu importe ce qu'elle pense, elle est aussi censée prendre sur elle. C'est nécessaire pour survivre. Zak il a beau faire son gros dur, il sait ce que c'est quand quelqu'un prétend avoir de l'autorité sur toi, il pense que dans ce cas, il faut savoir s'adapter. Elle, elle lui évoquerait plutôt une imprudente, quelqu'un qui ne comprend pas les règles élémentaires de survie. Il la tolérerait quand même si elle se montre forte, mais il cherchera à la soumettre, d'une façon ou d'une autre. Et si il n'y arrive pas, à la faire disparaître.
Donc... il pourrait peut-être un peu s'acharner pour elle, précisément parce qu'elle aurait réagi de façon peu appropriée à plusieurs reprises quand il lui a demandé quelque chose ou fait des remarques. Cela a éveillé les soupçons de Zak ; il est sûr en tout cas de ne pas pouvoir lui faire confiance. Donc il la teste. Il lui demande des choses qu'il ne demanderait jamais, ou alors des Redweaks. Il tend à la solliciter elle plutôt qu'une autre personne. Peut-être même qu'une fois, il ferait semblant de lâcher une fausse information pour voir ce qu'elle en fait. Parce qu'il n'aime guère la façon dont elle se comporte et qu'il ne peut l'accepter que si 1. elle se rend quand même utile ; 2. elle le reconnaît comme chef des Carnivors (même si elle ne le reconnaît pas forcément comme son chef, du moment qu'elle accepte l'autorité qu'il a sur ce groupe cela lui convient). Et il se tiendrait prêt à prendre la décision qu'il jugera la plus opportune (et selon ce que lui en dira Bryan).
Qu'en dis-tu pour le côté Zak ?
Zak Blood
Zak Blood
Date d'inscription : 30/03/2015
Mar 7 Avr - 17:26
J'avais bien compris t'inquiète pas. Même si ça générait pas Cassi de coucher avec Zak vu qu'elle aime qu'on soit violent avec elle. /part en courant.
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Mar 7 Avr - 18:38
A vrai dire je n'ai pas du tout réfléchi à comment il était au lit, je préfère ne pas savoir. D8
Zak Blood
Zak Blood
Date d'inscription : 30/03/2015
Mar 7 Avr - 18:50
Zak ça me va, en plus ça va être drôle. Autant te prévenir, Keysha ne va pas se laisser faire et ça va partir en troisième guerre mondiale Wink
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Mar 7 Avr - 19:11
En même temps si elle ne résiste pas, ce n'est pas drôle. C'est adjugé. What a Face
Zak Blood
Zak Blood
Date d'inscription : 30/03/2015
Mar 7 Avr - 19:38
Hahaha tu es quelqu'un de pur alors haha, moi n'en parlons pas. Je suis une sainte lol.
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Mar 7 Avr - 20:01
Zak, tu ou je commence? Et ou?
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Mar 7 Avr - 21:34
Tout à fait, nous sommes innocents.

Si tu peux le commencer, cela m'arrange car je ne peux pas répondre avant vendredi au plus tôt, et je n'ai pas de préférence de lieu. =)
Zak Blood
Zak Blood
Date d'inscription : 30/03/2015
Mar 7 Avr - 22:44
J'ai 4 rp's à taper avant mais je fais ça le plus tôt possible!
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: