AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bloc-note gribouillé d'un gardien boule de nerfs

Mer 1 Avr - 16:54

Bloc note

: Hors Rp / : Fini / : Abandonné / : En cours

2014

29MARS
ARRIVÉ A CIGUESTRAZ
Ouais, je trouve ça con de marquer ça dans un bloc note mais le voyage en bateau est long et j'ai pas le droit de fumer. Vous voulez que je fasse quoi?! Pour l'instant tout ce que je vois, c'est l'île à l'horizon qui semble s'obstiner à s'éloigner. Vivement que je pose un pied sur tête, je ne me sens pas très bien à force... C'est moi ou le bateau tangue beaucoup d'un coup?
Bref! Suite à l'entretient d'hier, j'ai été pris pour le job de gardien. En même temps c'était pas si compliqué. Ma carrure plutôt athlétique et mon attitude peu amicale sont largement suffisantes pour ce métier après tout.
Malheureusement je dois suivre une formation d'un an pour que je puisse avoir le job légalement et dans de bonnes conditions... Vivement que cette année passe et que je puisse bosser. Je sens que je vais me faire chier comme un rat mort.

2015

29MARS
ENFIN !
Un an est passé et je vois enfin le bout de cette formation durant laquelle je n'ai strictement rien appris, autant se le dire! Quel ennui. Mais maintenant c'est fini et je vais enfin pouvoir remplir mes fonctions et gagner réellement de quoi acheter à manger tous les jours. Si un jour j'ai assez, je m'achèterai surement une maison sur l'île. J'ai besoin de commencer une nouvelle vie, de A à Z. J'aurai peut être du changer mon nom?

01AVRIL
PREMIER JOUR ET PREMIÈRES EMMERDES
Fallait bien que ça arrive n'est ce pas? Cela ne fait même pas une heure que je suis derrière mon bureau que déjà je dois agir. C'est qui cette énergumène qui veut s'évader? Je te l'ai ramené aussi sec c'est vrai mais quel cauchemar cette fille, j'te jure... Peut être que le job de gardien n'est pas aussi reposant que ce que j'imaginais? En tout cas je vais te la calmer la carnivore, tu vas voir!

05AVRIL
MES FRITES !
Si on pouvait arrêter de m'emmerder ça serait vraiment bien! Je ne peux même pas manger de pauvres frites, mon plat favori. Alors le couillon qui a renversé mon plateau va prendre cher mais la jeune détenue qui m'a donné son assiette a toutes mes faveurs... Dans la limite du raisonnable hein?

10AVRIL
NAISSANCE D'UN NOUVEAU JEU
C'est fou ce qui peut vous arriver en une journée avec une personne. En tout cas j'ai trouver de quoi distraire mon ennui. En verra bien ce qu'il en retourne car après tout, je joue peut etre avec le feu?

17MAI
FALLAIT QUE CA TOMBE SUR MOI ?
Il y a un nouveau gardien qui a besoin d'un formation et devinez qui s'y colle? Les formations je ne peux plus les voir alors pourquoi moi?! Bon, je ne devrais pas m'emballer. S'il faut je vais repartir avec un ami... ou alors j'ai un gros boulet dans les pattes pour le restant de ma vie. Pitié non! De plus Kesha Fuentes, une des détenue, a décidé de l'accueillir avec un demi-cadavre sur le sol. Je me demande s'il va réussir à la calmer?

18MAI
JE REÇOIS UNE BELLE BLONDE DANS MON BUREAU
Après un harcèlement téléphonique en bonne et due forme, je reçois dans mon local une belle blonde qui s'avère être la psychologue du complexe pénenticier. Ca peut paraitre étrange mais j'ai du mal à lui faire un minimum confiance. Je dirai même qu'elle me fait... euh... peur?

19MAI
JE CROIS QUE J'AI FAIS QUELQUE CHOSE DE MAL
Mais je n'en suis pas sur... J'ai accidentellement brisé le pare-brise de la voiture du concierge en lançant un détenu dessus. S'il me choppe, je vais devoir le rembourser et j'en ai vraiment pas envie... Plus qu'une solution: la fuite par tous les moyens.

21MAI
QUE LE JEU RECOMMENCE
Je m'ennuyais et j'en avais marre de rester dans l'ignorance alors qu'elle en savait tant. J'ai donc décidé d'agir et d'allait moi même ouvrir la boite de Pandore. Il ne reste plus qu'à la trouver. J'espère que Cassiopée ne m'en voudra pas, c'est le jeu après tout.

26MAI
MOTO NOCTURNE
Bon ok j'ai vraiment perdu la tête mais ma folie passagère m'a redonné vie l'espace d'un instant donc je ne vois pas pourquoi je devrais m'en vouloir. De plus, si ça peut permettre à Cassiopée d'oublier ses soucis l'espace d'une nuit ça ne peut être que bénéfique. Seulement on dirait que cette soirée est plus néfaste qu'autre chose... Autant rentrer le plus rapidement possible.
MAIS AVANT ON DOIT RÉCUPÉRER SON DOSSIER
chez moi. J'espère que le temps d'aller le chercher il n'y aura pas de dispute entre nous. Je sais que notre relation se dégrade à mesure qu'avance la soirée mais ça serait dommage qu'on en arrive à une dispute.

02JUIN
JE DOIS VRAIMENT JOUER LE VALEUREUX GUERRIER?
Une journée comme les autres à Ciguestraz. Des vols, des coups, des insultes, des règlements de compte. Tout pourrait aller pour le mieux si je n'étais pas tombé sur deux énergumènes: un redweaks fraîchement arrivé qui venait d’être désigné comme future victime du chef des carnivors: Zak Blood. Autant vous dire que c'est une bagarre comme une autre mais cette fois ci c'était différent... Il n'y a que moi qui peut traumatiser les nouveaux!

09JUILLET
PRIS LA MAIN PRESQUE DANS LE SAC
Même si je ne veux pas me l'avouer, je savais bien que ça arriverait un jour ou l'autre. Ayant tout dépensé dans mes soirées plus ou moins agitées, il ne me restait pas un rond pour me prendre de quoi casser la croûte. Quoi de mieux que de piquer un peu de bouffe à mon boulot dans ce cas là? On fait porter le chapeau à un détenu et hop le tour est joué! Enfin je croyais...

15JUILLET
CE N'EST QU'UN AU REVOIR !
Moi qui était venu ici pour faire le point, j'ai l'impression que je suis de plus en plus perturbé par ce qu'il se passe à Ciguestraz: j'ai pas mal déconné entre mes vols de bouffe, la balade nocturne, la psy que je me tape, les bagarres... Depuis mon arrivée ici, on dirait que tout s'agite. Pour une raison inexplicable, ça me rend mal. C'est étouffant. De plus, je pense qu'il serait plus judicieux que je m'éloigne un moment de ce milieu carcéral. Le DRH, bien trop heureux de se débarrasser de moi un moment je suppose, a décidé de m'accorder une bonne petite période de répit. Ciao Ciguestraz, je reviendrai dans trois mois! J'ai besoin de changer d'air...

17OCTOBRE
IL EST TEMPS DE SE DÉROUILLER
J'ai passé trois mois dans mon petit appart'. C'est passé si vite. Bon je n'aurai plus de congé avant un bon moment mais ça m'a fait du bien. L'air de rien j'ai pu avoir un train de vie un peu plus sain. Comme je n'avais pas beaucoup d'argent, j'ai du me restreindre sur l'alcool, les bars à filles et les clopes. Avec tout ça, j'ai même trouvé le temps de faire du bricolage et de lire des bouquins, c'est pour vous dire. A présent, il est temps que je retourne à Ciguestraz, je me demande ce que c'est devenu. Après tout, je suis parti sans prévenir personne: pas même mes collègues. C'est l'administration qui a du leur passer le mot.

J'espère que ce n'est pas trop le bordel là bas. Je suis arrivé à la prison avec beaucoup d'avance et comme je m'y attendais, personne n'était debout à part quelques gardiens qui semblaient contents de me revoir parmi eux. Je n'avais pas grande envie de m'éterniser. J'ai donc pris un set de tir et j'ai foncé à la salle d'entrainement. J'avais besoin de reprendre mes marques seul. Juste moi et les balles, histoire de voir si j'ai pas perdu la main. Seulement, on dirait que je ne suis pas seul.

19OCTOBRE
CHAUD DEVANT
Un sms a suffit pour me foutre un immense sourire sur la gueule. Et pourtant j'ai très vite regretté mon rendez-vous secret aux cuisines. Comment cela-va t-il se terminer?

11NOVEMBRE
TU M'AS FAIT PEUR!
Alors qu'il pensait enfin être tranquille après une matinée agitée, Keysha trouve Road en train de se griller un joint. Ca aurait pu s'arrêter là si elle n'avait pas quelque chose à lui annoncer...

14DECEMBRE
'A PU D'SOUS!!
Il est temps de diviser le loyer par trois. Aujourd'hui Road accueille les futurs occupants qui habiteront avec lui. Si l'un d'eux est un parfait inconnu, l'autre n'est personne d'autre que son collègue Galaad Harter. Qui l'aurait cru?

15JANVIER
JE VAIS TOUS LES TUER
L'expression "au mauvais endroit, au mauvais moment" n'a jamais eut autant de sens que présentement.

28MARS
VROOM VROOM!
Bon pour une moto, je veux bien être gentil... Pour une fois...

01SEPTEMBRE
EN SALLE D'ISOLEMENT!
Retrouvailles houleuses avec quelqu'un que j'aurai préféré oublier

Codage fait par Corpse² et Sweet

Cadeaux: