AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tout n'est que provisoire.

Lun 30 Mar - 17:07

Mon journal intime

30 mars -00h18

" On commence comment un journal? "Cher Journal" ça me paraît con. Pi je vais pas te donner un nom, c'est idiot, t'es qu'un carnet! En plus, je sais même pas pourquoi j'écris, ça sert à quoi au juste? C'est pas comme si j'avais des choses à dire? Pas comme si t'allais me répondre.
Je vais tenter d'y mettre du mien, mais qu'est ce que je m'en fous en fait. Ouai. Je m'en fous. Je vais pas écrire qu'Alex me manque, parce qu'à quoi ça servirait? Je vais pas mettre le nom de mes dernières victimes non? Quoique du coups comme ça, je pourrais faire le compte. Savoir si d'une année sur l'autre, je m'améliore. Ouais, je crois que je vais faire ça. Un jour. "

T'es pathétique ma petite Keysha. Pathétique. Tu crois vraiment aux conneries que tu racontes? Je te donnes pas une semaine avant que tu ne reviennes écrire que t'es mal sans lui.Que t'as toujours la haine contre el padre. Et que tu refuses toujours de répondre aux lettres de Sue.

Tu veux pas passer ton chemin? ; Finit Keysha et Cassiopée se rentrent dedans au complexe sportif. Ca promet d'être épicé comme rencontre!Ft Cassiopée

Codage fait par Corpse²

Merci à Road pour le kit ~
Dim 5 Avr - 23:47
Et si on faisait connaissance? ; Abandonné Kelya et Keysha se ressemblent peut-être plus qu'il n'u paraît, et elles risquent toutes deux d'en faire les frais. Ft Kelya

Dialogue entre le Joker et son Fou ; Abandonné Adam propose à la distante Keysha de devenir son fou. La partie de ne fait que commencer que les deux protagonistes ne savent pas dans quoi ils se sont embarqués l'un avec l'autre. Ft Adam

Dim 11 Oct - 23:17
D'après vous, extérioser ses démons, ça peut-être les assassiner? ; Finit Honey tente de manipuler Keysha afin que celle ci lui révèle des informations et un témoignage de la vie carcérale. Mais le jeu pourrait bien tourner au cauchemar. Ft Honey

Je savais que j'aurais mieux fait de rester couché ; En cours Par punition, Keysha se retrouve embarquer dans une visite guidée de la prison accompagnée de deux gardiens. Mais surprise, il se pourrait que Keysha ne soit pas totalement un cas désespéré. Ft Road et Galaad

La nuit, tous les chats sont noirs ; Finit Pris chacun d'une faim au milieu de la nuit, Keysha et Zak se rencontre au détour du garde manger. Entre eux, menaces et regards noirs sont au programme, même en pleine nuit! Ft Zak

Un peu de repos.... Ou pas ; En cours Galaad vient en aide à Keysha qui s'en sort mal au près des carnivores alors qu'elle tentait de défendre une redweak Ft Galaad

A double tranchant ; En cours Au détour d'un couloir, Keysha trouve Road en plein entraînement matinal. Intriguée, la miss va se laisser aller à la curiosité et entrer. Au fur et à mesure de l'échange, Road et Keysha semble étonnement se tolérer, voir même s'apprécier.  Ft Road

Contenu sponsorisé